François Olivier
Nolorgues

(HE)ART, une collection picturale instinctive inspirée par le dandysme, le  rock et  la mode où le  mouvement et l'attitude joue un rôle fondamentale.

 

François-Olivier est un peintre français né à Paris. Fasciné par les destins et les fortes personnalités, Il n' à eu de cesse de traquer le mouvement parfait. 
 

Tel  un chorégraphe ou un metteur en scène il se passionné depuis toujours  pour l' impossible en voulant figer l'éphémère à travers sa peinture.

Comme un reporter avide ou un photographe à l affût , il a souvent trouvé dans le rock et la mode de quoi assouvir sa passion pour la pose et l 'attitude...
 

Comme il le dit lui même " Au delà des mots et des idées il y a l' énergie que l on dégage et les expressions qui nous caractérisent, elles sont notre essence et notre véritable identité, un territoire où personne n'a jamais pu tricher". 
 

Il exprime dans sa peinture où nous en sommes dans nos vies, dans une série d' instantanés. Nos mutations et nos  périgrinations comportementales sont ici dessinées et personnifiées... 

 

(HE)ART c'est vous, c est moi, comme le refrain d une chanson d amour, comme un regard posé  dans une galerie d art, une idée de l 'époque que nous essayons vainement de retenir, un battement de cil mais avant tout une sensation. 
 

(HE)ART COPYRIGHT 2019.